Optimisez votre shopping et évitez les frais de livraison !

Pour votre confort et l’optimisation des coûts nous vous offrons une livraison gratuite à partir de 300 euros (hors TVA 20%) et selon les conditions suivantes:

Livraison en France métropolitaine (hors Corse et territoires d’outre mer

Valeur de commandePoids de la commandeFrais de livraison
inférieure à 300 € HTjusque 15 kg25 € HT
Inférieure à 300 € HTsupérieur à 15 kg50 € HT
supérieure à 300 € HT LIVRAISON GRATUITE

Expédition des commandes

Notre objectif est d’expédier toutes les commandes dans les 48 heures si vous avez passé la commande avant 12h00 (du lundi au vendredi, hors jours fériés), car nous utilisons différents transporteurs en fonction de la taille des produits, de la commande ou du lieu de livraison. Si vous passez une commande après 12h00, cette commande sera traitée comme une commande du jour ouvrable suivant. Les livraisons sont effectuées les jours ouvrés uniquement.

Les délais de livraison sont les suivants : 

Rotomshop livre sur la France continentale (hors Corse et Dom-Tom) dans un délai variant de 24 h à 72 h (jours ouvrés) à compter de l’expédition, en fonction du transporteur qui aura été retenu pour la livraison de votre commande :

Pour les commandes non livrées sur palettes, la livraison s’effectue en colissimo selon les conditions colissimo habituelles (livraisons du lundi au samedi). La livraison s’effectue sous 1 à 2 jours ouvrés après expédition

Pour les livraisons sur palettes (messagerie ou par transporteur affrété), veuillez compter sur un délai d’acheminement moyen de 3 jours ouvrés après expédition. Nos livraisons s’effectuent du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h, en pied d’immeuble. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande.

Important :
Il est de votre responsabilité de fournir tous les détails corrects pour la livraison, y compris le nom de l’entreprise, l’adresse, le code postal et un numéro de téléphone auquel le transporteur peut vous joindre. Si vous fournissez des informations erronées et que la livraison ne peut être effectuée, des frais supplémentaires seront appliqués pour programmer une nouvelle livraison. Si vous ne souhaitez pas reprogrammer la livraison, des frais seront appliqués pour le retour de la commande, qui seront déduits du remboursement de votre commande au retour de la marchandise.
Enfin, si vous faites une erreur dans l’adresse de livraison, veuillez en informer notre service client le plus tôt possible afin que nous puissions communiquer ces informations aux transporteurs. Cependant, si votre commande est déjà expédiée, nous ne pourrons peut-être plus le faire.

La réception de votre commande 

Pour les livraisons sur palettes ou par transporteur affrété, nos livraisons s’effectuent en pied d’immeuble entre 8 h et 18 h, du lundi au vendredi. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande.

Le secret d’une livraison réussie ? L’anticipation !
Pour une commande volumineuse qui nécessite la livraison sur palettes, il est important de nous communiquer les éventuelles contraintes d’accès, justement pour simplifier l’accessibilité (porteur 19 tonnes, petit porteur 7,5 tonnes ou véhicule léger 3,5 tonnes). Si vous ne nous en informez pas et que la livraison ne peut pas être effectuée, vous devrez payer les frais de nouvelle livraison du transporteur. 
La taille des camions est en général de 7,5 ou 19 tonnes. => Si votre commande est volumineuse et si vous avez un accès qui sera restreint pour les gros camions, veuillez nous en informer afin que nous puissions essayer d’organiser une livraison différente. Si l’accès n’est pas disponible, vous devrez peut-être indiquer un autre lieu de livraison

Remarque : Si vous refusez une livraison sans en avoir discuté au préalable avec notre équipe du service client, les frais de livraison ainsi que les frais de retour par le transporteur vous seront facturés.

Avant de signer le bon de livraison : 

  • Vérifiez l’état des produits 
  • Vérifiez que le bon de livraison correspond aux produits livrés
  • Vérifiez que la marchandise correspond à celle commandée.

Ces étapes doivent être effectuées en présence du livreur. Si vous jugez, une fois ces étapes effectuées, que la marchandise ne correspond pas à vos attentes, vous êtes en droit de refuser la commande en émettant des réserves. Si ces étapes ne sont pas effectuées auprès du transporteur, et que le bon de livraison n’est pas conservé par le consommateur, Rotomshop se réserve le droit de ne pas échanger, ni rembourser la commande.


Retours :

  • Vous pouvez renvoyer un article de chez negopal.fr dans les 14 jours suivant sa réception.
  • Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour nous contacter et nous retourner le produit. Si le contact est pris dans les 14 jours, vous disposez de 7 jours pour nous renvoyer l’envoi, à moins qu’une alternative ne soit discutée avec notre équipe du service client. Le produit ne peut être retourné que non utilisé, dans son état d’origine et, si possible, dans son emballage d’origine. L’empilage correct des palettes, des couvercles, des rehausses de palettes et de l’emballage des petits articles est important et relève de la responsabilité du client. Tous les articles sont inspectés à leur retour pour évaluer leur état.
  • Si vous ne nous contactez pas ou ne retournez pas les produits dans les 14 jours, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement de votre commande.
  • Le retour ne sera accepté que si les produits sont en état propre à la revente et non endommagés.
  • Les retours sont à votre charge y compris l’emballage et le coût, nous ne proposons pas de retours gratuits. Si un produit ou un emballage est endommagé pendant le transport. Si un produit ou un emballage est endommagé, negopal.fr peut choisir de vous rembourser partiellement.
  • Lorsque le retour est reçu en bon état, nous créditerons le montant dans les 15 jours après réception.
  • NEGOPAL se réserve le droit de facturer les frais de transport de la livraison d’origine et des commandes de retour sans préjudice.


Adresse de renvoi:
NEGOPAL

17 Rue Jules Ferry,
69360 Saint-Symphorien-d’Ozon


Retrait de commande :

Vous pouvez également venir chercher vos commandes vous-même en nos locaux après avoir passé commande et payé sur notre boutique en ligne.
Avant de venir chercher votre marchandise, veuillez attendre notre e-mail vous informant que votre marchandise est prête à être retirée.

Adresse de retrait de vos commandes :
NEGOPAL
17 Rue Jules Ferry,
69360 Saint-Symphorien-d’Ozon